Audit de compétences

Objectifs

  • Identifier son niveau de connaissances sur un axe professionnel ciblé
  • Élaborer son portefeuille de compétences
  • Identifier ses points forts et points de progrès
  • Cerner les grands axes du ou des projets professionnels en adéquation, faciliter la prise de décision.

MOYENS

Entretiens et tests réalisés par un consultant RH

Public concerné

Tout public

Prérequis

non pertinent

Contenu

  • Phase 1 : préalable : entretien téléphonique de cadrage, identification des tests à utiliser
  • Phase 2 : analyse du parcours, savoir faire et compétences
  • Phase 3 : tests de connaissances, aptitudes et / ou personnalité au travail
  • Phase 4 : analyse, recherches et préconisations, préparation du dossier d’actions par le consultant

 

Ces actions sont menées dans le cadre du CEPFI.

Le CEPFI, appartient au réseau national de l'UIMM. Il est labellisé sur la base d'un cahier des charges garantissant la qualité des prestations et leur pertinence par rapport au besoin d'un marché.

Supports

Fascicule

Modalités de suivi

Enquête de suivi à 6 mois