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AFORP x LAM formation: 5 formations pour développer le potentiel de vente de vos collaborateurs

Vous souhaitez renforcer les compétences commerciales de vos salariés ?

L’ AFORP s’associe à LAM Formation pour répondre à vos besoins et former vos équipes au travers de 5 programmes de formation.

Notre objectif ? Vous apporter des solutions de formation concrètes et actives, afin de vous accompagner de façon efficace dans votre évolution.

Manager les commerciaux et développer leurs compétences

Le manager par son coaching développera des liens privilégiés avec son équipe et assiéra son leadership. La formation vous offre des outils opérationnels pour répondre à cet enjeu.

Parcours en 2 jours - 14 & 15 décembre - Voir le détail de la formation

Négocier en situation complexe : la négociation selon la méthode Harvard

La négociation raisonnée vous permet de pouvoir négocier en toute situation professionnelle et quotidienne grâce à la méthode Harvard.

Parcours en 4 jours - 2 au 4 nov, 9 dec - (3 jours + 1 jour de retour d'expérience) - Voir le détail de la formation

Télévente : optimiser ses ventes par téléphone

Cette formation vous permettra de développer vos compétences afin d’être plus performant en vente par téléphone.

Parcours en 3 jours - 27, 28 oct et 2 dec - Voir le détail de la formation

Relancer et gagner plus de contrats

Comment conclure plus vite, mener des relances efficaces et négocier avec profit ? Cette formation est entièrement dédiée à renforcer les aptitudes des commerciaux et à mieux maîtriser les phases finales de la vente.

Parcours en 2 jours - 24&25 nov - Voir le détail de la formation

Prospecter par téléphone et gagner de nouveaux clients

L'enjeu repose sur la capacité à faire monter en puissance des collaborateurs qui a priori possèdent le sens commercial. La prospection par téléphone possède ses propres règles qui diffèrent de la vente en face à face.

Parcours en 3 jours - 17&18 nov et 16 dec - Voir le détail de la formation

lam formation

Pourquoi former vos équipes commerciales ?

Le métier de commercial a évolué très vite, former vos collaborateurs vous assure que vos équipes restent à la pointe dans leurs métiers.

Pour atteindre ses objectifs de vente, il faut savoir adapter son discours et posséder différentes approches pour rassurer et convaincre le client. De l’acquisition de nouveaux clients à leur fidélisation, ces formations aideront vos collaborateurs à structurer leur démarche de vente, à améliorer leur performance et leur engagement personnel.

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Des formations animées par Caroline LAM, consultante formatrice et experte en prospection par téléphone, en relance d’offres et conclusion d’une vente, en négociation.

Après 15 ans d’expérience professionnelle en qualité de Responsable de Développement Commercial. Elle complète son cursus par une formation intensive de Formateur Consultant, de niveau II. Elle intervient depuis plus de 10 ans en tant que formatrice dans divers secteurs d’activité.

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Journée Portes Ouvertes - Samedi 3 décembre