Aforp, centre de formation industriel et technologiqueAforp, centre de formation industriel et technologique
L’AFORP EST MEMBRE DU RÉSEAU PÔLE FORMATION – UIMM

L'AFORP maintient sa triple certification

Publiée le Jeudi 9 Février 2017
Partagez la page :
Suite à l'audit réalisé du 16 au 20 janvier 2017, l’AFAQ-AFNOR vient de confirmer le maintien de l'ambitieuse triple certification Qualité (ISO 9001), Sécurité (OHSAS 18001) et Environnement (ISO 14001) délivrée pour la première fois en 2015 au Pôle Formation des Industries Technologiques AFORP.
 
C’est d’abord une manifestation formelle de l’exemplarité de l’AFORP en termes de traçabilité de son activité, de cohérence de son système de management et d’efficacité dans sa gestion de la santé, de la sécurité et de l’environnement. L'AFORP est heureue de renforcer ses liens de confiance avec vous en cette occasion.
 
La certification est la garantie d’un service fiable, suivi et homogène qui se décline à 3 niveaux :
  • Qualité : définition d’un plan d’animation qualité assurant le suivi des actions de formation et la mise en place d’actions correctives si nécessaires, généralisation des procédures par processus permettant une homogénéité dans le management.
  • Sécurité : généralisation de la démarche et des procédures de sécurité afin que nos apprenants, qu’ils soient alternants ou stagiaires de formation continue, évoluent dans des environnements sécurisés et confortables.
  • Environnement : mise en place d’un plan de tri sélectif des déchets, choix d’énergies propres pour réduire notre impact environnemental.
 
Pour aller plus loin avec l’AFORP